image

Comment utiliser

image

Qu’est-ce qu’est Bitener® ?

Se ronger les ongles ou onychophagie (grecque pour ‘mangeurs des ongles’) est une habitude fréquent vue dans les gens de tous les âges. C’est vue comme habitude chronique et compulsive.

Quoi faire ?

Etappe 1: savoir l’habitude
Etappe 2: veux changer l’ habitude
Etappe 3: Utiliser Bitener®

On recommande d’utiliser Bitener® pendant 21 jours consécutifs. Pourquoi 21 jours ? Bitener® est basé sur la routine de 21 jours «changer une habitude», qui suggère que toute habitude peut être brisée en 21 jours.

image

Comment utiliser Bitener®?

Première utilisation:

Pour activer le feutre, tourner la partie arrière (juste pour la première application) au moins 15 fois. Le feutre doit être bien mouillé avant de l’utiliser.

Bitener® se trouve dans un feutre pratique qui permet d’ appliquer Bitener® facilement, précisément et  rapidement. Appliquer Bitener® au bord de l’ongle, sur les côtés ou sur les cuticules si nécessaire. On utilise la substance Bitrex, la plus amer du monde, dès lors il n’est pas nécessaire de l’appliquer sur tout l’ongle.

On recommande d’utiliser Bitener® pendant 21 jours consécutifs. Pourquoi 21 jours ? Bitener® est basé sur la routine de 21 jours «changer une habitude», qui suggère que toute habitude peut être brisée en 21 jours. Bitener sèche très vite. Le goût amer diminuera lentement pendant 24 heures. Bitener® peut être enlevé en se lavant les mains avec du savon normal.

Pour plus d’information, lisez la notice. Cliquez ici pour la notice.